Pétrisseur


Pétrin à Dispersion Type HD

Category : Machines de traitement en caoutchouc

Type de malaxeur à dispersion HD Ce malaxeur à dispersion convient au traitement d'une seule matière ou au mélange de nombreuses matières premières, notamment le caoutchouc naturel, le caoutchouc s...Details

Pétrisseur à dispersion de modèle lourd

Category : Machines de traitement en caoutchouc

Composant pour les industries du caoutchouc, du plastique et de la chimie Caractéristiques: Modèle à usage intensif Cette machine est idéale pour le pétrissage de tous les types de caoutchouc, plastique et produits chimiques Cette machine présente...Details

Pétrisseur à double bras, type ouvert

Category : Machines de traitement en caoutchouc

Le malaxeur à double bras KD est disponible avec une variété de lames de différentes formes ainsi qu'avec un certain nombre de méthodes de déchargement et de conditions de mélange. Ce malaxeur à double bras KD a déjà acquis une renommée consi...Details

Category : Machines de traitement en caoutchouc

Details

Category : Machines de traitement en caoutchouc

Details

Category : Machines de traitement en caoutchouc

Details
CONTACT PRM

Kneader

slider1
slider1

Dispersion Kneader HD Type

Category : Rubber Processing Machinery

Dispersion Kneader HD Type This Dispersion Kneader is suitable for processing single or mixing numerous raw materials, including natural, rubber, syntetic rubber, plastic and more. The model has a...Details

Double Arm Open Type Kneader

Category : Rubber Processing Machinery

The KD double-arm kneader is available with a variety of blades in different shapes as well as with number of discharging methods and mixing conditions. This KD double arm kneader has already...Details

Heavy Duty Model Dispersion Kneader

Category : Rubber Processing Machinery

Compounding For Rubber、Plastic & Chemical Industries Features: Heavy Duty Model This machine most suitable kneading application for all kind Rubber, Plastic and Chemical material This machine...Details