Profil de la société

SPÉCIALISTES EN DÉCOUPE AUTOMATIQUE PRÉCISE & nbsp; CHAQUE MICROMÈTRE FAIT UNE DIFFÉRENCE & nbsp; YICHEEN & nbsp; est un fournisseur de matériel professionnel spécialisé dans la technologie de découpe de matériaux souples, notamment: découpe, découpe de feuilles, découpe et laminage.
Depuis 1979, nous fournissons des machines de coupe de matériaux tendres. Ceci a transformé maintenant en équipement de coupe adapté aux besoins du client de pointe et de haute précision, qui répond aux normes et aux directives mondiales. Dans un environnement technologique en constante évolution, nous progressons constamment avec le progrès technologique et notre philosophie est de «faire les choses correctement», peu importe les exigences ou le matériel qui doit être coupé.

D'autres sociétés peuvent prétendre être précises mais nous essayons de quantifier cela avec précision au micromètre le plus proche (um). En tant que leader technologique avec un savoir-faire très recherché, nous avons dû protéger plusieurs de nos technologies avec des brevets. Certains de ces brevets comprennent des dispositifs d'alimentation, des cadres de découpe et des machines de découpe. Nous croyons que la confiance est un facteur important dans tout partenariat, donc nous soutenons nos produits avec une certification internationale (ISO, CE) afin que vous sachiez les produits que vous achetez chez nous, on peut y croire.

Contactez-nous

Nom de la compagnie:

YICHEEN TECHNOLOGY CO., LTD.

Contact: Peggy
Adresse: No.6, Aly. 171, Ln. 288, Sec. 1, Anhe Rd., Annan Dist., Tainan City 709, Taiwan (R.O.C.)
Téléphone: 886-6-3562788(21)
Fax: 886-6-3562777

Pour entrer en contact avec notre client directement, s'il vous plaît remplir le formulaire de demande ci-dessous et votre message sera immédiatement envoyé à leurs vendeurs.
Société: *
Site Web:
Personne de contact: *
Titre:
Pays: *
Autres Pays:
Téléphone: *
Fax:
E-mail: *
Adresse:
Ville:
Code postal:
Type d'entreprise: *
Demande:
Vous préférez être contacté par:
Commentaires: *

Company Profile

Specialists in precise automatic cutting every micrometer make a difference YICHEEN is a professional equipment supplier that specializes in soft-material cutting technology, including die cutting, sheet cutting, slitting and laminating.


Since 1979 we have been supplying soft material cutting machinery. This has now transformed into state of the art high-precision customized cutting equipment, which meets worldwide standards and guidelines. In the ever changing technological environment, we are constantly moving forward with technological advancement and our philosophy is to ‘make it right’ no matter the requirements or the material that is needed to be cut.

Other companies may claim to be precise but we try to quantify this with precision to the nearest micrometer (um). Being a technology leader with much sought after knowhow, we have had to protect many of our technologies with patents. Some of these patents include, feed in devices, die frames, and cutting machinery. We believe that trust is an important factor in any partnership, so we back our products up with international certification (ISO, CE) so that you know the products that you purchase from us, can be believed in.

Contact Us

Company name:

YICHEEN TECHNOLOGY CO., LTD.

Contact person: Peggy
Country: Taiwan
Address: No.60, Sec. 2, Antong Rd.,Annan Dist., Tainan City 709, Taiwan
Telephone: 886-6-3562788(21)
Fax: 886-6-3562777

To e-mail our customer directly, please fill in the inquiry form below and your message will be immediately sent to their salespeople.
Company: *
Website:
Contact Person: *
Title:
Country: *
Other Country:
Phone: *
Fax:
E-mail: *
Address:
City:
Zip Code:
Type of Business: *
Request:
Prefer Contact by:
Comments: *
(jpg or pdf only)