PRM-TAIWAN

PROFIL DE LA SOCIéTé 18 Yrs
Plus > Close >

Chuan Lih Fa (CLF) Machinery Works Co. Ltd a été fondée en 1966 et après un demi-siècle, elle est passée d'une usine locale à une marque internationale de machines d'injection plastique. Partant de machines de moulage par injection de plastique de petite taille, grâce à l'amélioration et à l'innovation constantes, CLF dispose désormais de divers modèles pour fournir une optimisation complète de l'usine et fournir un service mondial. Actuellement, CLF se concentre sur la R&D, la fabrication et la vente de machines d'injection plastique, et est connue sur le marché pour ses machines de moulage par injection plastique de très grande taille, de haute précision et de haute performance. Fidèle à l'esprit de recherche de l'excellence et de l'innovation durable, CLF n'a jamais interrompu ses progrès dans le développement de la technologie de moulage par injection plastique. En raison de la demande du marché et de l'expansion des activités, en plus du siège de R&D à Taiwan, CLF possède également une usine de fabrication à Zhongshan City, province du Guangdong, en Chine, qui est très productive. Les machines CLF sont d'excellente qualité et très stables, vendues dans le monde entier dans plus de 40 pays. De la force à faire avancer le monde aux pierres angulaires de l'innovation, CLF est fermement convaincue que des changements fréquents créeront l'extraordinaire. Nous sommes heureux d'investir des ressources, de nourrir des talents disposés à innover, fortement impliqués dans le domaine du moulage par injection plastique, pour innover dans la création d'une technologie véritablement mondiale.

Chuan Lih Fa (CLF) Machinery Works Co. Ltd a été fondée en 1966 et après un demi-siècle, elle est passée d'une usine locale à une marque internationale de machines d'injection plastique. Partant de machines de moulage par injection de plastique de petite taille, grâce à l'amélioration et à l'innovation constantes, CLF dispose désormais de divers modèles pour fournir une optimisation complète de l'usine et fournir un service mondial.

Actuellement, CLF se concentre sur la R&D, la fabrication et la vente de machines d'injection plastique, et est connue sur le marché pour ses machines de moulage par injection plastique de très grande taille, de haute précision et de haute performance. Fidèle à l'esprit de recherche de l'excellence et de l'innovation durable, CLF n'a jamais interrompu ses progrès dans le développement de la technologie de moulage par injection plastique.

En raison de la demande du marché et de l'expansion des activités, en plus du siège de R&D à Taiwan, CLF possède également une usine de fabrication à Zhongshan City, province du Guangdong, en Chine, qui est très productive. Les machines CLF sont d'excellente qualité et très stables, vendues dans le monde entier dans plus de 40 pays.

De la force à faire avancer le monde aux pierres angulaires de l'innovation, CLF est fermement convaincue que des changements fréquents créeront l'extraordinaire. Nous sommes heureux d'investir des ressources, de nourrir des talents disposés à innover, fortement impliqués dans le domaine du moulage par injection plastique, pour innover dans la création d'une technologie véritablement mondiale.

AGENTS GLOBAUX

Viet Nam
Viet Nam
Turquie
Turquie
Russie
Russie
Palestine
Palestine
Philippines
Philippines
Inde
Inde
Indonésie
Indonésie
Hong Kong
Hong Kong
Chine
Chine
Bangladesh
Bangladesh
Etats-Unis
Etats-Unis
Paraguay
Paraguay
Pérou
Pérou
Mexique
Mexique
Guatemala
Guatemala
Équateur
Équateur
Colombie
Colombie
Chili
Chili
Canada
Canada
Brésil
Brésil
Bolivie
Bolivie
Argentine
Argentine
Pologne
Pologne
Lituanie
Lituanie
Italie
Italie
Grèce
Grèce
La France
La France
Biélorussie
Biélorussie
Bulgarie
Bulgarie
Albanie
Albanie
Australie
Australie
Zimbabwe
Zimbabwe
Afrique du Sud
Afrique du Sud
Tanzanie
Tanzanie
Sénégal
Sénégal
Nigeria
Nigeria
Maurice
Maurice
Maroc
Maroc
Libye
Libye
Kenya
Kenya
Ghana
Ghana
Algérie
Algérie
Cameroun
Cameroun
Congolais
Congolais
Angola
Angola

CONTACTEZ-NOUS

Pour entrer en contact avec notre client directement, s'il vous plaît remplir le formulaire de demande ci-dessous et votre message sera immédiatement envoyé à leurs vendeurs.

*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
Submitting...

CHUAN LIH FA MACHINERY WORKS CO., LTD.

Personne de contact : Claire Ding
Pays : Taïwan
Adresse : No.17, Ln. 360, Zhongzheng S. Rd., Yongkang Dist., Tainan City 710, Taiwan
Téléphone : 886-6-2532111
Fax : 886-6-2533311
141

PRM-TAIWAN

COMPANY PROFILE More > Close >

Chuan Lih Fa (CLF) Machinery Works Co. Ltd was founded in 1966, and after half-a-century, it has evolved from a local factory to an international brand in plastic injection machinery. Starting from small size plastic injection molding machines, through constant improvement and innovation, CLF now has diverse models to provide complete plant optimization and provide global service. Currently, CLF is focused on R&D, manufacture and sales of plastic injection machinery, and is known in the market for its super-large, high precision and high performance plastic injection molding machines. Upholding the spirit of pursuit of excellence and sustainable innovation, CLF has never halted its progress in the development of plastic injection molding technology. Due to market demands and expansion of business, in addition to the R&D headquarters in Taiwan, CLF also has a manufacturing plant in Zhongshan City, Guangdong Province, China, which is highly productive. CLF machinery has excellent quality and is very stable, sold globally to over 40 countries. From the force to pushing the world forward to nurturing cornerstones of innovation, CLF firmly believes that frequent changes will create the extraordinary. We are happy to invest resources, nurture talents who are willing to innovate, with heavy involvement in the field of plastic injection molding, to break new grounds in creating technology that is truly global.

Chuan Lih Fa (CLF) Machinery Works Co. Ltd was founded in 1966, and after half-a-century, it has evolved from a local factory to an international brand in plastic injection machinery. Starting from small size plastic injection molding machines, through constant improvement and innovation, CLF now has diverse models to provide complete plant optimization and provide global service.

Currently, CLF is focused on R&D, manufacture and sales of plastic injection machinery, and is known in the market for its super-large, high precision and high performance plastic injection molding machines. Upholding the spirit of pursuit of excellence and sustainable innovation, CLF has never halted its progress in the development of plastic injection molding technology.

Due to market demands and expansion of business, in addition to the R&D headquarters in Taiwan, CLF also has a manufacturing plant in Zhongshan City, Guangdong Province, China, which is highly productive. CLF machinery has excellent quality and is very stable, sold globally to over 40 countries. 

From the force to pushing the world forward to nurturing cornerstones of innovation, CLF firmly believes that frequent changes will create the extraordinary. We are happy to invest resources, nurture talents who are willing to innovate, with heavy involvement in the field of plastic injection molding, to break new grounds in creating technology that is truly global.

 

GLOBAL AGENTS

Viet Nam
Viet Nam
Turkey
Turkey
Russia
Russia
Palestine
Palestine
Philippines
Philippines
India
India
Indonesia
Indonesia
Hong Kong
Hong Kong
China
China
Bangladesh
Bangladesh
United States
United States
Paraguay
Paraguay
Peru
Peru
Mexico
Mexico
Guatemala
Guatemala
Ecuador
Ecuador
Colombia
Colombia
Chile
Chile
Canada
Canada
Brazil
Brazil
Bolivia
Bolivia
Argentina
Argentina
Poland
Poland
Lithuania
Lithuania
Italy
Italy
Greece
Greece
France
France
Belarus
Belarus
Bulgaria
Bulgaria
Albania
Albania
Australia
Australia
Zimbabwe
Zimbabwe
South Africa
South Africa
Tanzania
Tanzania
Senegal
Senegal
Nigeria
Nigeria
Mauritius
Mauritius
Morocco
Morocco
Libya
Libya
Kenya
Kenya
Ghana
Ghana
Algeria
Algeria
Cameroon
Cameroon
Congo
Congo
Angola
Angola

CONTACT US

To e-mail our supplier directly, please fill in the inquiry form below and your message will be immediately sent to their sales representative.

*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
Submitting...

CHUAN LIH FA MACHINERY WORKS CO., LTD.

Contact person : Claire Ding
Country : Taiwan
Address : No.17, Lane. 360, Chung Cheng S. Rd., Yueng Kang Dist., Tainan City 71047, Taiwan
Telephone : 886-6-2532111
Fax : 886-6-2533311
356