PRM-TAIWAN

PRINCIPAUX PRODUITS

PROFIL DE LA SOCIéTé Plus > Close >

Notre Intoduction Nous, CHYI YANG INDUSTRIAL CO., LTD, entreprise fondee en 1965, sommes intimement lies avec le development des machines de travail plastique a Taiwan. Nous sommes le 2emme plus ancient producteur de machines a plastique et avons gagne notre reputation de partenaire de travail serieux et de confiance. Notre but ultime est de nous ameliorer en permanence et d’arriver a un niveau de techologie et the management de production qui guarantira une niveau de produit et de services excellent. Nous esperrons attirer et nous occuper des clients en suivant les principles fondamentaux de travail commes les relations correctes et rafinees, ainsi qu’un management flexible, raisonable et competent pour creer une nouvelle aire dans les plastiques. Une équipe d'environ 30 personnes hautement qualifiées ainsi qu'une variété de technologies modernes pour tous les traitements nécessaires, ainsi que le savoir-faire et l'expérience acquis au cours des dernières années dans les machines pour le traitement des matières plastiques, sont la garantie de produits de haute qualité. Continuellement, des efforts et des efforts sans fin pour nous permettre de faire plus de progrès étape par étape et jour après jour, nous souhaitons gagner vos soutiens continus pour nous, ce serait la principale puissance pour nous faire avancer. Nous sommes le premier "fabricant d'extrudeuses de films plastiques" à avoir obtenu la marque "CE" en 2001 de TÜV, la plus grande société d'inspection CE en Allemagne et bien connue dans le monde entier Nos chers clients et acheteurs potentiels, nous souhaitons que vous choisissiez la bonne usine pour ressentir les vraies différences. Lignes de production CHYI YANG Industrial Co., Ltd. produit principalement des équipements d'usine entière de machines de film plastique, y compris des extrudeuses, une machine de film soufflé PE, une machine de film soufflé PP, une machine de fabrication de film rétractable en PVC, une machine de fabrication de film étirable / adhésif PE, étiquetage et rembobinage de film étirable PE machine, machine de fabrication de film rétractable PE, machine de film soufflé par coextrusion 2/3/5 couches, machine de film soufflé 2/3/4 couleurs, machine de fabrication de sacs à fermeture éclair, machine de fabrication de ruban de perles PP, machine d'extrusion de moulage de feuille imperméable PE, Machine d'impression flexographique 1/2/4/6/8 couleurs, diverses machines de fabrication de sacs et machines de scellage et de découpe, machines de recyclage et de palettisation, etc. Nous sommes en mesure de produire des extrudeuses de 35 mm à 150 mm de diamètre de vis, de 1 machines à film monocouche jusqu'à des machines d'extrusion de film à 5 couches, et pouvons également produire une large gamme de films de 50 mm à 4200 mm de largeur. Les produits finis comprennent des sacs à provisions en PE, des sacs à vêtements en PP, des sacs à fermeture à glissière en PE, un film étirable en PE, un film rétractable en PVC, un film étirable en PE, un film imperméable en PE pour couches pour bébés et serviettes hygiéniques, etc. Toutes nos extrudeuses peuvent être équipées de tous les accessoires dont les clients ont besoin pour fabriquer leurs produits en tant que dispositif de matrice rotative, chargeur automatique, traitement de surface, éliminateur d'électricité statique, moteur à courant continu, moteur contrôlé par onduleur, contrôleur tubulaire de largeur, compresseur d'air, refroidisseur, etc. . Les machines d'impression flexographique sont adaptées pour imprimer des films PE, des films PP, des sacs PS, certains types de papier à rouler, du papier d'emballage et du papier de verre. La machine de fabrication de sacs et la machine de scellage et de découpe sont destinées à la production de sacs plats, de sacs pour t-shirts, de sacs à ordures, de sacs de fermeture latérale, de sacs à pois, de sacs pliants, de sacs à gants et de divers sacs. L'étape finale est la machine de recyclage et de palettisation pour le recyclage des feuilles de PE, PP, PS et la re-palettisation afin d'économiser le coût de la résine.

Notre Intoduction Nous, CHYI YANG INDUSTRIAL CO., LTD, entreprise fondee en 1965, sommes intimement lies avec le development des machines de travail plastique a Taiwan. Nous sommes le 2emme plus ancient producteur de machines a plastique et avons gagne notre reputation de partenaire de travail serieux et de confiance. Notre but ultime est de nous ameliorer en permanence et d’arriver a un niveau de techologie et the management de production qui guarantira une niveau de produit et de services excellent. Nous esperrons attirer et nous occuper des clients en suivant les principles fondamentaux de travail commes les relations correctes et rafinees, ainsi qu’un management flexible, raisonable et competent pour creer une nouvelle aire dans les plastiques.


     

Une équipe d'environ 30 personnes hautement qualifiées ainsi qu'une variété de technologies modernes pour tous les traitements nécessaires, ainsi que le savoir-faire et l'expérience acquis au cours des dernières années dans les machines pour le traitement des matières plastiques, sont la garantie de produits de haute qualité. Continuellement, des efforts et des efforts sans fin pour nous permettre de faire plus de progrès étape par étape et jour après jour, nous souhaitons gagner vos soutiens continus pour nous, ce serait la principale puissance pour nous faire avancer.

Nous sommes le premier "fabricant d'extrudeuses de films plastiques" à avoir obtenu la marque "CE" en 2001 de TÜV, la plus grande société d'inspection CE en Allemagne et bien connue dans le monde entier
Nos chers clients et acheteurs potentiels, nous souhaitons que vous choisissiez la bonne usine pour ressentir les vraies différences.
 

Lignes de production

CHYI YANG Industrial Co., Ltd. produit principalement des équipements d'usine entière de machines de film plastique, y compris des extrudeuses, une machine de film soufflé PE, une machine de film soufflé PP, une machine de fabrication de film rétractable en PVC, une machine de fabrication de film étirable / adhésif PE, étiquetage et rembobinage de film étirable PE machine, machine de fabrication de film rétractable PE, machine de film soufflé par coextrusion 2/3/5 couches, machine de film soufflé 2/3/4 couleurs, machine de fabrication de sacs à fermeture éclair, machine de fabrication de ruban de perles PP, machine d'extrusion de moulage de feuille imperméable PE, Machine d'impression flexographique 1/2/4/6/8 couleurs, diverses machines de fabrication de sacs et machines de scellage et de découpe, machines de recyclage et de palettisation, etc.

Nous sommes en mesure de produire des extrudeuses de 35 mm à 150 mm de diamètre de vis, de 1 machines à film monocouche jusqu'à des machines d'extrusion de film à 5 couches, et pouvons également produire une large gamme de films de 50 mm à 4200 mm de largeur. Les produits finis comprennent des sacs à provisions en PE, des sacs à vêtements en PP, des sacs à fermeture à glissière en PE, un film étirable en PE, un film rétractable en PVC, un film étirable en PE, un film imperméable en PE pour couches pour bébés et serviettes hygiéniques, etc.

Toutes nos extrudeuses peuvent être équipées de tous les accessoires dont les clients ont besoin pour fabriquer leurs produits en tant que dispositif de matrice rotative, chargeur automatique, traitement de surface, éliminateur d'électricité statique, moteur à courant continu, moteur contrôlé par onduleur, contrôleur tubulaire de largeur, compresseur d'air, refroidisseur, etc. .

Les machines d'impression flexographique sont adaptées pour imprimer des films PE, des films PP, des sacs PS, certains types de papier à rouler, du papier d'emballage et du papier de verre. La machine de fabrication de sacs et la machine de scellage et de découpe sont destinées à la production de sacs plats, de sacs pour t-shirts, de sacs à ordures, de sacs de fermeture latérale, de sacs à pois, de sacs pliants, de sacs à gants et de divers sacs. L'étape finale est la machine de recyclage et de palettisation pour le recyclage des feuilles de PE, PP, PS et la re-palettisation afin d'économiser le coût de la résine.

AGENTS GLOBAUX

Yémen
Yémen
Viet Nam
Viet Nam
Turquie
Turquie
Turquie
Turquie
Thaïlande
Thaïlande
République arabe syrienne
République arabe syrienne
Singapour
Singapour
Arabie Saoudite
Arabie Saoudite
Russie
Russie
Pakistan
Pakistan
Philippines
Philippines
Oman
Oman
Malaisie
Malaisie
Birmanie
Birmanie
Sri Lanka
Sri Lanka
Koweit
Koweit
Japon
Japon
Jordan
Jordan
Irak
Irak
Inde
Inde
Indonésie
Indonésie
Hong Kong
Hong Kong
Chine
Chine
Bangladesh
Bangladesh
Ém. arabe unie.
Ém. arabe unie.
Venezuela
Venezuela
Uruguay
Uruguay
Etats-Unis
Etats-Unis
Trinité-et-Tobago
Trinité-et-Tobago
Pérou
Pérou
Mexique
Mexique
Guatemala
Guatemala
République Dominicaine
République Dominicaine
Costa Rica
Costa Rica
Colombie
Colombie
Chili
Chili
Chili
Chili
Canada
Canada
Brésil
Brésil
Argentine
Argentine
Ukraine
Ukraine
Roumanie
Roumanie
Pologne
Pologne
République de Macédoine
République de Macédoine
Lituanie
Lituanie
Hongrie
Hongrie
Croatie
Croatie
La France
La France
Espagne
Espagne
Espagne
Espagne
Estonie
Estonie
Allemagne
Allemagne
L'Autriche
L'Autriche
Andorre
Andorre
Papouasie Nouvelle Guinée
Papouasie Nouvelle Guinée
Nouvelle-Zélande
Nouvelle-Zélande
Australie
Australie
Afrique du Sud
Afrique du Sud
Tunisie
Tunisie
Tchad
Tchad
Sénégal
Sénégal
Soudan
Soudan
Nigeria
Nigeria
Niger
Niger
Mauritanie
Mauritanie
Madagascar
Madagascar
Maroc
Maroc
Libye
Libye
Kenya
Kenya
Ghana
Ghana
Ethiopie
Ethiopie
Egypte
Egypte
Algérie
Algérie
Angola
Angola
Angola
Angola

CONTACTEZ-NOUS

Pour entrer en contact avec notre client directement, s'il vous plaît remplir le formulaire de demande ci-dessous et votre message sera immédiatement envoyé à leurs vendeurs.

*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
Submitting...

CHYI YANG INDUSTRIAL CO., LTD.

Personne de contact : Renee Kuo
Pays : Taïwan
Adresse : No.11, Dinghu 3rd St., Guishan Township, Taoyuan County 333, Taiwan (R.O.C.)
Téléphone : 886-3-328-8686
Fax : 886-3-328-3737
148

PRM-TAIWAN

MAIN PRODUCTS

COMPANY PROFILE More > Close >

We, CHYI YANG INDUSTRIAL CO., LTD. were set up in 1965, are inseparably linked with the life and development of plastic machinery in Taiwan. The 2nd eldest producer of plastic machinery and holds the reputation of being a reliable business partner. Our immortal goal is to improve & upgrade ourselves continuously and endless and to achieve the level of technology and production management which will ensure high quality of all products and services. We do hope to attract and care for customers by following the fundamental principles such as correct and refined manners in business relations, as well as skilled, flexible and reasonable management, to create a new era in PLASTICS. A team of about 30 highly skilled people together with a variety of modern technology for all necessary treatment, and the know-how and experience gained during past years in machines for plastics processing, are the guarantee for high quality products. Continuously, endless endeavors and efforts to enable us to make more progresses step by step and day by day, we wish to win your continuous supports to us, it would be the main power to move us ahead. We are the first "Plastic Film Extruder Manufacturer" got "CE" mark in 2001 from TÜV, the most top CE inspection company in Germany & well-known all over the world Our dear clients and potential buyers, we wish you choose right factory to feel the real differences. Production Lines CHYI YANG Industrial Co., Ltd. mainly produce plastic film machinery whole plant equipment, including extruders, PE blown film machine, PP blown film machine, PVC shrinkable film making machine, PE stretch / cling film making machine, PE cling film labeling & rewinding machine, PE shrinkable film making machine, 2/3/5-layer co-extrusion blown film machine, 2/3/4 colors blown film machine, Zipper bag making machine, PP pearl ribbon making machine, PE waterproof sheet casting extrusion machine, 1/2/4/6/8 colors flexographic printing machine, various bag making machines and sealing & cutting machines, recycling & palletizing machines etc. We are able to produce Extruder machines from35 mm to 150 mm screw diameter, from 1 single layer film machines up to 5 layers film extruder machines, and also can produce a wide range of film from 50mm to 4200mm width.The finished products include PE shopping bags, PP garment bags, PE zipper bags, PE Cling film, PVC shrinkable film, PE Stretch film, PE waterproof film for baby diaper & sanitary napkin etc. Any of our extruder machines can be equipped with all accessories that customers need to produce their products as rotary die device, auto-loader, surface treater, static electricity eliminator, DC motor, inverter controlled motor, width tubular controller, air compressor, chiller etc. The flexographic printing machines are suitable to print PE film, PP film, PS bags, some kinds of rolling paper, packing paper & glass paper. The bag making machine and sealing and cutting machine are for producing flat bag, T-shirt bag, garbage bag, side sealing bag, dotting bags, folding bag, glove bag & various bags. The final step is Recycling and palletizing machine for recycling PE, PP, PS sheet and re-palletize in order to use to save the resin cost.
We, CHYI YANG INDUSTRIAL CO., LTD. were set up in 1965, are inseparably linked with the life and development of plastic machinery in Taiwan. The 2nd eldest producer of plastic machinery and holds the reputation of being a reliable business partner. Our immortal goal is to improve & upgrade ourselves continuously and endless and to achieve the level of technology and production management which will ensure high quality of all products and services. We do hope to attract and care for customers by following the fundamental principles such as correct and refined manners in business relations, as well as skilled, flexible and reasonable management, to create a new era in PLASTICS.

     
                                   
A team of about 30 highly skilled people together with a variety of modern technology for all necessary treatment, and the know-how and experience gained during past years in machines for plastics processing, are the guarantee for high quality products. Continuously, endless endeavors and efforts to enable us to make more progresses step by step and day by day, we wish to win your continuous supports to us, it would be the main power to move us ahead.

We are the first "Plastic Film Extruder Manufacturer" got "CE" mark in 2001 from TÜV, the most top CE inspection company in Germany & well-known all over the world

Our dear clients and potential buyers, we wish you choose right factory to feel the real differences.


Production Lines

CHYI YANG Industrial Co., Ltd. mainly produce plastic film machinery whole plant equipment, including extruders, PE blown film machine, PP blown film machine, PVC shrinkable film making machine, PE stretch / cling film making machine, PE cling film labeling & rewinding machine, PE shrinkable film making machine, 2/3/5-layer co-extrusion blown film machine, 2/3/4 colors blown film machine, Zipper bag making machine, PP pearl ribbon making machine, PE waterproof sheet casting extrusion machine, 1/2/4/6/8 colors flexographic printing machine, various bag making machines and sealing & cutting machines, recycling & palletizing machines etc.

We are able to produce Extruder machines from 35 mm to 150 mm screw diameter, from 1 single layer film machines up to 5 layers film extruder machines, and also can produce a wide range of film from 50mm to 4200mm width. The finished products include PE shopping bags, PP garment bags, PE zipper bags, PE Cling film, PVC shrinkable film, PE Stretch film, PE waterproof film for baby diaper & sanitary napkin etc.

Any of our extruder machines can be equipped with all accessories that customers need to produce their products as rotary die device, auto-loader, surface treater, static electricity eliminator, DC motor, inverter controlled motor, width tubular controller, air compressor, chiller etc.

The flexographic printing machines are suitable to print PE film, PP film, PS bags, some kinds of rolling paper, packing paper & glass paper. The bag making machine and sealing and cutting machine are for producing flat bag, T-shirt bag, garbage bag, side sealing bag, dotting bags, folding bag, glove bag & various bags. The final step is Recycling and palletizing machine for recycling PE, PP, PS sheet and re-palletize in order to use to save the resin cost.

GLOBAL AGENTS

Yemen
Yemen
Viet Nam
Viet Nam
Turkey
Turkey
Turkey
Turkey
Thailand
Thailand
Syrian Arab Republic
Syrian Arab Republic
Singapore
Singapore
Saudi Arabia
Saudi Arabia
Russia
Russia
Pakistan
Pakistan
Philippines
Philippines
Oman
Oman
Malaysia
Malaysia
Myanmar
Myanmar
Sri Lanka
Sri Lanka
Kuwait
Kuwait
Japan
Japan
Jordan
Jordan
Iraq
Iraq
India
India
Indonesia
Indonesia
Hong Kong
Hong Kong
China
China
Bangladesh
Bangladesh
United Arab Emirates
United Arab Emirates
Venezuela
Venezuela
Uruguay
Uruguay
United States
United States
Trinidad and Tobago
Trinidad and Tobago
Peru
Peru
Mexico
Mexico
Guatemala
Guatemala
Dominican Republic
Dominican Republic
Costa Rica
Costa Rica
Colombia
Colombia
Chile
Chile
Chile
Chile
Canada
Canada
Brazil
Brazil
Argentina
Argentina
Ukraine
Ukraine
Romania
Romania
Poland
Poland
Republic of Macedonia
Republic of Macedonia
Lithuania
Lithuania
Hungary
Hungary
Croatia
Croatia
France
France
Spain
Spain
Spain
Spain
Estonia
Estonia
Germany
Germany
Austria
Austria
Andorra
Andorra
Papua New Guinea
Papua New Guinea
New Zealand
New Zealand
Australia
Australia
South Africa
South Africa
Tunisia
Tunisia
Chad
Chad
Senegal
Senegal
Sudan
Sudan
Nigeria
Nigeria
Niger
Niger
Mauritania
Mauritania
Madagascar
Madagascar
Morocco
Morocco
Libya
Libya
Kenya
Kenya
Ghana
Ghana
Ethiopia
Ethiopia
Egypt
Egypt
Algeria
Algeria
Angola
Angola
Angola
Angola

CONTACT US

To e-mail our supplier directly, please fill in the inquiry form below and your message will be immediately sent to their sales representative.

*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
Submitting...

CHYI YANG INDUSTRIAL CO., LTD.

Contact person : Renee Kuo
Country : Taiwan
Address : No.11, Dinghu 3rd St., Guishan Dist., Taoyuan City 333, Taiwan
Telephone : 886-3-328-8686
Fax : 886-3-328-3737
98