PRM-TAIWAN

PRINCIPAUX PRODUITS

PROFIL DE LA SOCIéTé Plus > Close >

Depuis sa création en 1983, Tung Yu Hydraulic Machinery Co. Ltd. est restée fidèle à sa philosophie de gestion, la «gestion durable et réaliste» du président Yang Chen-Pin. La société a établi une présence sur le marché avec la «gestion honnête» avec le résultat que les produits de marque «Tung Yu» sont distribués dans plus de 60 pays autour du monde sous sa marque. Nos produits sont largement reconnus par l'industrie et reconnus par les clients pour leur forte exposition à la marque dans l'industrie mondiale du caoutchouc. Tung Yu se spécialise dans la fabrication et la distribution de la compression de caoutchouc et de silicium, des machines de moulage par injection, de la compression de bande transporteuse, de la compression de rechapage de pneu, des machines solides de pneu, et des machines hydrauliques. Nous avons récemment étendu nos activités de l'industrie du caoutchouc à d'autres domaines tels que l'industrie électronique grand public ainsi que l'aéronautique, les équipements photoélectriques, militaires, médicaux et composites. Tung Yu fournit pré complète - et le support après-vente et fournit les meilleurs produits, la consultation technique, la planification d'établissement d'usine, le conseil de projet clé en main, le service à la clientèle rapide, et la formation d'opérateur de client. Nous maintenons une image de marque bien établie, à la fois professionnelle et exceptionnelle. Nous sommes fiers de notre équipe professionnelle de R & D spécialisée dans la conception et la construction de systèmes mécaniques, électriques et hydrauliques. La société détient de nombreux brevets de produits à travers le monde et le développement constant de produits et l'innovation assure notre statut de leader. Tung Yu a atteint la norme internationale d'assurance qualité ISO 9001 et les produits sont certifiés par des tests CEM, ont le marquage CE CE de sécurité standard et sont conformes aux exigences de l'OSHA. Un contrôle rigoureux de la sécurité et de la qualité des produits assure la satisfaction du client qui sert de cadre de référence pour toutes nos opérations.

Depuis sa création en 1983, Tung Yu Hydraulic Machinery Co. Ltd. est restée fidèle à sa philosophie de gestion, la «gestion durable et réaliste» du président Yang Chen-Pin. La société a établi une présence sur le marché avec la «gestion honnête» avec le résultat que les produits de marque «Tung Yu» sont distribués dans plus de 60 pays autour du monde sous sa marque. Nos produits sont largement reconnus par l'industrie et reconnus par les clients pour leur forte exposition à la marque dans l'industrie mondiale du caoutchouc. Tung Yu se spécialise dans la fabrication et la distribution de la compression de caoutchouc et de silicium, des machines de moulage par injection, de la compression de bande transporteuse, de la compression de rechapage de pneu, des machines solides de pneu, et des machines hydrauliques. Nous avons récemment étendu nos activités de l'industrie du caoutchouc à d'autres domaines tels que l'industrie électronique grand public ainsi que l'aéronautique, les équipements photoélectriques, militaires, médicaux et composites. 

 

Tung Yu fournit pré complète - et le support après-vente et fournit les meilleurs produits, la consultation technique, la planification d'établissement d'usine, le conseil de projet clé en main, le service à la clientèle rapide, et la formation d'opérateur de client. Nous maintenons une image de marque bien établie, à la fois professionnelle et exceptionnelle. Nous sommes fiers de notre équipe professionnelle de R & D spécialisée dans la conception et la construction de systèmes mécaniques, électriques et hydrauliques. La société détient de nombreux brevets de produits à travers le monde et le développement constant de produits et l'innovation assure notre statut de leader. Tung Yu a atteint la norme internationale d'assurance qualité ISO 9001 et les produits sont certifiés par des tests CEM, ont le marquage CE CE de sécurité standard et sont conformes aux exigences de l'OSHA. Un contrôle rigoureux de la sécurité et de la qualité des produits assure la satisfaction du client qui sert de cadre de référence pour toutes nos opérations. 

 

AGENTS GLOBAUX

Viet Nam
Viet Nam
Turquie
Turquie
Thaïlande
Thaïlande
Russie
Russie
Philippines
Philippines
Malaisie
Malaisie
Corée du Sud
Corée du Sud
Japon
Japon
Inde
Inde
Indonésie
Indonésie
Chine
Chine
Etats-Unis
Etats-Unis
Pérou
Pérou
Mexique
Mexique
Colombie
Colombie
Chili
Chili
Canada
Canada
Brésil
Brésil
Bolivie
Bolivie
Argentine
Argentine
Suède
Suède
Pologne
Pologne
Norvège
Norvège
Italie
Italie
Royaume-Uni
Royaume-Uni
La France
La France
Espagne
Espagne
Allemagne
Allemagne
Afrique du Sud
Afrique du Sud

CONTACTEZ-NOUS

Pour entrer en contact avec notre client directement, s'il vous plaît remplir le formulaire de demande ci-dessous et votre message sera immédiatement envoyé à leurs vendeurs.

*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
Submitting...

TUNG YU HYDRAULIC MACHINERY CO.,LTD

Personne de contact : Sales Department
Pays : Taïwan
Adresse : No.12, Yong Sing Rd., Nan Kung Industrial Zone, Nantou County 540, Taiwan
Téléphone : 886-49-2253588
Fax : 886-49-2252998
168

PRM-TAIWAN

MAIN PRODUCTS

COMPANY PROFILE More > Close >

Ever since its startup in 1983, Tung Yu Hydraulic Machinery Co. Ltd. has remained true to its management philosophy, the “Down-to-earth sustainable management” held by Chairman Yang Chen-Pin. The company has established a market presence with “Honest management” with the result that “Tung Yu” brand products are distributed in more than 60 nations around the world under its brand name. Our products are widely acknowledged by industry and recognized by customers for their high brand exposure in the global rubber industry. Tung Yu specializes in the manufacture and distribution of rubber and silicon compression, injection molding machines, conveyor belt compression, tire retreading compression, solid tire machines, and hydraulic machines. We have recently expanded our business from rubber industry to other realms such as the consumer electronic industry as well as aeronautics, photoelectric, medical, and composite materials. Tung Yu provides comprehensive pre- and after-sales support and delivers the best products, technical consultation, plant establishment planning, turnkey project consulting, quick customer service, and customer’s operator training. We maintain a well established brand image that is both professional and outstanding. We take pride in our professional R&D team that specializes in mechanical, electrical and hydraulic systems design and construction. The company holds numerous product patents around the world and constant product development and innovation ensures our leading status. Tung Yu has attained the ISO 9001 international quality assurance standard and products are certified by EMC testing, have the EU CE MARK of safety standard and comply with OSHA requirements. Stringent control of product safety and quality ensures customer satisfaction which serves as a frame of reference for all our operations.  We will continue to focus on the core elements of our business, force and heat and forming technology innovation, which shall remain the basis of our operations. We shall also continue to lead our customers towards joint-innovation in the development of comprehensive forming technologies and the delivery of precision solutions. We will widen the scope of our products and industry domain to expand our market scale and network of products and services. Tung Yu will continue as an innovation driven supplier of force and heat and a leader in forming technology and manufacturing services to give the maximum possible value to our customers.

Ever since its startup in 1983, Tung Yu Hydraulic Machinery Co. Ltd. has remained true to its management philosophy, the “Down-to-earth sustainable management” held by Chairman Yang Chen-Pin. The company has established a market presence with “Honest management” with the result that “Tung Yu” brand products are distributed in more than 60 nations around the world under its brand name. Our products are widely acknowledged by industry and recognized by customers for their high brand exposure in the global rubber industry. Tung Yu specializes in the manufacture and distribution of rubber and silicon compression, injection molding machines, conveyor belt compression, tire retreading compression, solid tire machines, and hydraulic machines. We have recently expanded our business from rubber industry to other realms such as the consumer electronic industry as well as aeronautics, photoelectric, medical, and composite materials.

 

Tung Yu provides comprehensive pre- and after-sales support and delivers the best products, technical consultation, plant establishment planning, turnkey project consulting, quick customer service, and customer’s operator training. We maintain a well established brand image that is both professional and outstanding. We take pride in our professional R&D team that specializes in mechanical, electrical and hydraulic systems design and construction. The company holds numerous product patents around the world and constant product development and innovation ensures our leading status. Tung Yu has attained the ISO 9001 international quality assurance standard and products are certified by EMC testing, have the EU CE MARK of safety standard and comply with OSHA requirements. Stringent control of product safety and quality ensures customer satisfaction which serves as a frame of reference for all our operations. 

 

We will continue to focus on the core elements of our business, force and heat and forming technology innovation, which shall remain the basis of our operations. We shall also continue to lead our customers towards joint-innovation in the development of comprehensive forming technologies and the delivery of precision solutions. We will widen the scope of our products and industry domain to expand our market scale and network of products and services. Tung Yu will continue as an innovation driven supplier of force and heat and a leader in forming technology and manufacturing services to give the maximum possible value to our customers.

 

 

 

GLOBAL AGENTS

Viet Nam
Viet Nam
Turkey
Turkey
Thailand
Thailand
Russia
Russia
Philippines
Philippines
Malaysia
Malaysia
South Korea
South Korea
Japan
Japan
India
India
Indonesia
Indonesia
China
China
United States
United States
Peru
Peru
Mexico
Mexico
Colombia
Colombia
Chile
Chile
Canada
Canada
Brazil
Brazil
Bolivia
Bolivia
Argentina
Argentina
Sweden
Sweden
Poland
Poland
Norway
Norway
Italy
Italy
United Kingdom
United Kingdom
France
France
Spain
Spain
Germany
Germany
South Africa
South Africa

CONTACT US

To e-mail our supplier directly, please fill in the inquiry form below and your message will be immediately sent to their sales representative.

*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
Submitting...

TUNG YU HYDRAULIC MACHINERY CO., LTD.

Contact person : Sales Department
Country : Taiwan
Address : No.12, Yong Sing Rd., Nan Kung Industrial Zone, Nantou County 540, Taiwan
Telephone : 886-49-2253588
Fax : 886-49-2252998
82