PRM-TAIWAN

PROFIL DE LA SOCIéTé Plus > Close >

MOLDPOWER CO., LTD.
En 1997, M. Chen, Chung-Le et M. Chen, Ya-Mo ont cofondé Mold Power Co. Nos valeurs fondamentales sont l'honnêteté, la qualité, l'expertise et un avenir meilleur ensemble. Nous sommes consacrés à la conception et à la fabrication de systèmes de canaux chauds et avons créé la marque "Mold Power". En raison de la performance supérieure de nos produits, nos produits ont été complétés par un certain nombre d'usines de moules domestiques pour les appareils électroménagers, les contenants alimentaires, les cosmétiques, les pièces automobiles, les fournitures médicales, les produits électroniques, etc. Nous sommes un cabinet de direction «recherche et développement». Nous apprenons continuellement des développements de la technologie de pointe étrangère et de l'inclusion de ceux-ci avec notre propre innovation pour nous maintenir. Nous avons également introduit des machines et équipements de pointe d'Europe, d'Amérique, du Japon et de Taiwan et avons développé un système strict de gestion de la qualité et de service après-vente pour garantir. cohérence dans les processus de la gamme de produits, temps de production raccourci, coûts de gestion réduits et globalité améliorée. Au fil des années, nous avons gagné la reconnaissance de nos clients avec notre excellente qualité et notre capacité de production, et nous sommes progressivement mieux connus sur le marché international. Actuellement, notre centre de recherche et développement et nos capitales de production sont basés à Taiwan et nous avons également des usines et deux bases de services en Chine et au Vietnam. En plus de cela, des agents basés en Thaïlande, en Malaisie et en Indonésie sont tous à votre disposition. Les partenaires potentiels d'agents basés dans les locaux sont également invités à nous rejoindre.

En 1997, M. Chen, Chung-Le et M. Chen, Ya-Mo ont cofondé Mold Power Co. Nos valeurs fondamentales sont l'honnêteté, la qualité, l'expertise et un avenir meilleur ensemble. Nous sommes consacrés à la conception et à la fabrication de systèmes de canaux chauds et avons créé la marque "Mold Power". En raison de la performance supérieure de nos produits, nos produits ont été complétés par un certain nombre d'usines de moules domestiques pour les appareils électroménagers, les contenants alimentaires, les cosmétiques, les pièces automobiles, les fournitures médicales, les produits électroniques, etc.

Nous sommes un cabinet de direction «recherche et développement». Nous apprenons continuellement des développements de la technologie de pointe étrangère et de l'inclusion de ceux-ci avec notre propre innovation pour nous maintenir. Nous avons également introduit des machines et équipements de pointe d'Europe, d'Amérique, du Japon et de Taiwan et avons développé un système strict de gestion de la qualité et de service après-vente pour garantir. cohérence dans les processus de la gamme de produits, temps de production raccourci, coûts de gestion réduits et globalité améliorée.

Au fil des années, nous avons gagné la reconnaissance de nos clients avec notre excellente qualité et notre capacité de production, et nous sommes progressivement mieux connus sur le marché international. Actuellement, notre centre de recherche et développement et nos capitales de production sont basés à Taiwan et nous avons également des usines et deux bases de services en Chine et au Vietnam. En plus de cela, des agents basés en Thaïlande, en Malaisie et en Indonésie sont tous à votre disposition. Les partenaires potentiels d'agents basés dans les locaux sont également invités à nous rejoindre.

 

CONTACTEZ-NOUS

Pour entrer en contact avec notre client directement, s'il vous plaît remplir le formulaire de demande ci-dessous et votre message sera immédiatement envoyé à leurs vendeurs.

*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
Submitting...

MOLDPOWER CO., LTD.

Personne de contact : Mr. Yeh
Pays : Taïwan
Adresse : No.2 Dashun Rd., Rende Dist., Tainan City, Taiwan

PRM-TAIWAN

COMPANY PROFILE More > Close >

MOLDPOWER CO., LTD.
In 1997, Mr. Chen, Chung-Le and Mr. Chen, Ya-Mo co-founded Mold Power Co. Our core-values are honesty, quality, expertise, and a better future together. We are devoted to the design and the manufacturing of hot runner systems and originated the brand "Mold Power". Because of superior product performance, our products have been completed by quite a few domestic mold plants for appliances, food containers, cosmetics, automotive parts, medical supplies, Electronic products etc.. We provide customers with complete products and technology sharing. We are a "research and development" direction firm. We continuously learn learn from developments in foreign advanced technology and the inclusion of the them with our own innovation to keep ourselves. We have also introduced advanced machinery and equipment from Europe, America, Japan, and Taiwan and have developed a strict quality management and after-sales service system to ensure. consistency in product line processes, shortened production time, reduced management costs and enhanced overallness. Over years, we have gained recognition from our customers with our excellent quality and production capacity, and we are gradually because better known in the international market as well. Currently, our research and development center and production capitals are based in Taiwan and we also have plants and two service bases in China and Vietnam. In addition to that, agents base in Thailand, Malaysia and Indonesia are all at your disposal. Prospective agent partners based in the locals are also welcome to join us.

In 1997, Mr. Chen, Chung-Le and Mr. Chen, Ya-Mo co-founded Mold Power Co. Our core-values are honesty, quality, expertise, and a better future together. We are devoted to the design and the manufacturing of hot runner systems and originated the brand "Mold Power". Because of superior product performance, our products have been completed by quite a few domestic mold plants for appliances, food containers, cosmetics, automotive parts, medical supplies, Electronic products etc.. We provide customers with complete products and technology sharing.

We are a "research and development" direction firm. We continuously learn learn from developments in foreign advanced technology and the inclusion of the them with our own innovation to keep ourselves. We have also introduced advanced machinery and equipment from Europe, America, Japan, and Taiwan and have developed a strict quality management and after-sales service system to ensure. consistency in product line processes, shortened production time, reduced management costs and enhanced overallness.

Over years, we have gained recognition from our customers with our excellent quality and production capacity, and we are gradually because better known in the international market as well. Currently, our research and development center and production capitals are based in Taiwan and we also have plants and two service bases in China and Vietnam. In addition to that, agents base in Thailand, Malaysia and Indonesia are all at your disposal. Prospective agent partners based in the locals are also welcome to join us.

 

CONTACT US

To e-mail our supplier directly, please fill in the inquiry form below and your message will be immediately sent to their sales representative.

*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
*Please fill out this field
Submitting...

MOLDPOWER CO., LTD.

Contact person : Mr. Yeh
Country : Taiwan
Address : No.2 Dashun Rd., Rende Dist., Tainan City, Taiwan