Profil de la société


Les machines d'impression flexographique de marque LEEWIN conviennent aux impressions sur bobine de tissu en fibre de verre, sacs tissés PP / PE, cellophane, feuille d'aluminium, papier rouleau, papier d'emballage, films tubulaires et sacs en polyester PP / HDPE / LDPE / LLDPE. & nbsp;


Transformé en pionnier et professionnel de l'impression flexographique en 1975, LEE YEUN accumule depuis des années des innovations et des améliorations non compétitives. Les avantages les plus importants pour les demandeurs de machines sont une opération et une maintenance simples. Avec des conceptions mécaniques plus faciles, les propriétaires peuvent former un travailleur pour faire fonctionner une presse dans les plus brefs délais, ce qui a grandement facilité le problème de la pénurie de travailleurs expérimentés. & Nbsp;
Avec une maintenance plus facile, les propriétaires peuvent réserver les pièces de rechange consommables minimum et atteindre la durée d'utilisation maximale et l'efficacité. & Nbsp;



En dépit de notre haute technologie pour le développement d'équipements d'impression avancés, LEE YEUN vend encore des modèles d'entrée de gamme (traditionnels) pour les acheteurs qui ont un budget serré mais qui ont besoin d'un outil d'impression stable. Le rapport coût-efficacité et la stabilité de la machine ont permis de réaliser d'énormes gains au cours des dernières années. De nos jours, nous avons toujours reçu des commandes de ces modèles de certaines usines de taille moyenne.



Pour le marché intérieur, nos machines d'impression sont accueillies et demandées par plusieurs grandes industries plastiques renommées, telles que Formosa Plastic Group, Taiwan Glass Ind., Corp., Alliedsignal Laminate Systems Glass Weaving Ltd., et Alliedsignal Laminate Systems Technology Ltd. la coopération continue avec ces entreprises, efficacité des machines de marque LEE YEUN et l'efficacité sont affirmées avec succès. & nbsp;


En dépit des clients domestiques, notre marché global est exprimé dans le monde entier. & Nbsp;
Grâce à nos agents de représentation à l'étranger et aux exigences directes, nos machines ont été vendues à plus d'une centaine de pays à travers le monde.




En important un système de contrôle de l'entreprise avancée et de l'auto-recherche et développement, LEE YEUN poursuit ses efforts pour améliorer les technologies pour le développement de nouveaux produits, les contrôles qualité, les progrès des mécanismes et les services après-vente. & Nbsp;


La satisfaction des clients est notre satisfaction est la première priorité de l'entreprise. & Nbsp;
Nous ferons de notre mieux pour fournir les presses d'impression flexographique bien développées et les mieux adaptées à tous nos utilisateurs de machines.


Agents globaux

Mexico Mexico

Contactez-nous

Nom de la compagnie:

LEEWIN FLEXO MACHINERY COMPANY

Contact: Linda Liu
Adresse: 2F., No.136-1 JHONGYUAN STREET., SANSIA TOWNSHIP, TAIPEI, TAIWAN.
Téléphone: +886-2-2674-7799
Fax: +866-2-2674-7818

Pour entrer en contact avec notre client directement, s'il vous plaît remplir le formulaire de demande ci-dessous et votre message sera immédiatement envoyé à leurs vendeurs.
Société: *
Site Web:
Personne de contact: *
Titre:
Pays: *
Autres Pays:
Téléphone: *
Fax:
E-mail: *
Adresse:
Ville:
Code postal:
Type d'entreprise: *
Demande:
Vous préférez être contacté par:
Commentaires: *

Main Products
View 4 , 8 , 12 / page
Company Profile


LEEWIN brand Flexographic Printing Machines are suitable for reel-to-reel printings of fiber glass cloth, PP/PE woven bags, cellophane, aluminum foil, roller paper, packing paper, tubular films, and PP / HDPE / LDPE / LLDPE polyester bags. 


Transformed into a pioneer and professional flexographic printing maker in 1975, for years passed, LEE YEUN has been accumulating un-competitive innovations and improvements. The largest benefits for the machine demanders are simple operation and maintenance. With more easier mechanical designs, owners can train a worker to operate a printing press within the shortest possible time, which had greatly eased the problem of the shortage of experienced workers. 
With easier maintenance, owners can reserve the minimum consumable spare parts and attain the maximum utilizing duration and effectiveness. 



Despite our high technology for developing advanced printing equipment, LEE YEUN still sells some entry-level (traditional) models for those buyers who have tight budgets but require a stable printing implement. The cost-effective and machine-stability resulted a tremendous earning in the past few years. Nowadays, we still received orders of these models from some medium-dimension factories.



For the internal market, our printing machines are welcomed and demanded from several large, famous plastic industries, such as Formosa Plastic Group, Taiwan Glass Ind.,Corp., Alliedsignal Laminate Systems Glass Weaving Ltd., and Alliedsignal Laminate Systems Technology Ltd. From the continuing cooperation with these enterprises, LEE YEUN brand machinery efficiency and effectiveness are affirmed successfully. 


Despite of domestic customers, our global market is expressed world wide. 
Through our overseas representative agents and direct requirements, our machines had been sold to over hundred countries around the world.




By importing some controlling system from advanced company and self research and development, LEE YEUN is continuing its efforts to improve technologies for new product developments, quality controls, mechanism progresses, and after-sale services. 


The customers satisfaction is our satisfaction is the company's first priority. 
We will do our best to provide the well-developed and most suitable flexographic printing presses for all our machine users.


Worldwide Agents
You are most welcomed to join us as our new agents or distributors in the global sales network. Agents Required
Mexico
Videos
View 4 , 8 , 12 / page
Contact Us
Contact Info
2F., No.136-1 JHONGYUAN STREET., SANSIA TOWNSHIP, TAIPEI, TAIWAN.
Company Name:
LEEWIN FLEXO MACHINERY COMPANY
Contact Person: Linda Liu
Phone: +886-2-2674-7799
Fax: +866-2-2674-7818
E-mail: leewin@leeyeun.com
Please fill out this form as detailed as possible for immediate response.
Company: *
Website:
Contact Person: *
Title:
Country: *
Other Country:
Phone: *
Fax:
E-mail: *
Address:
City:
Zip Code:
Type of Business: *
Request:
Prefer Contact by:
Comments: *
Security Code: *
6461