Pétrin à dispersion


Super Mixer

Category : Machines de traitement en caoutchouc

Notre société a conçu et produit deux modèle mélangeur- KCA: Adopte fixe rev. Vitesse d'entraînement du moteur qui convient pour le mélange général des matériaux. KCB: Adopte le changement de poteau le moteur d'entraînement de vitesse de...Details

Pétrin à Dispersion Type HD

Category : Machines de traitement en caoutchouc

Type de malaxeur à dispersion HD Ce malaxeur à dispersion convient au traitement d'une seule matière ou au mélange de nombreuses matières premières, notamment le caoutchouc naturel, le caoutchouc s...Details

Mélangeur intensif

Category : Machines de traitement en caoutchouc

Composant pour des industries en caoutchouc, en plastique et chimiques Caractéristiques: 1.Rotors: Conception de deux ailes avec la bonne conception de refroidissement. Excellente capacité de refroidissement. Traitement anti-usure en surface. 2.Ch...Details

Pétrisseur à dispersion de modèle lourd

Category : Machines de traitement en caoutchouc

Composant pour les industries du caoutchouc, du plastique et de la chimie Caractéristiques: Modèle à usage intensif Cette machine est idéale pour le pétrissage de tous les types de caoutchouc, plastique et produits chimiques Cette machine présente...Details

Pétrisseur à double bras, type ouvert

Category : Machines de traitement en caoutchouc

Le malaxeur à double bras KD est disponible avec une variété de lames de différentes formes ainsi qu'avec un certain nombre de méthodes de déchargement et de conditions de mélange. Ce malaxeur à double bras KD a déjà acquis une renommée consi...Details

Pétrin à Dispersion Modèle Standard

Category : Machines de traitement en caoutchouc

Composé pour le caoutchouc 、 Plastique et industries chimiques Caractéristiques: Cette application de pétrissage la plus adaptée à la machine pour tous les types de caoutchouc, de plastique et de produits chimiq...Details
CONTACT PRM

Dispersion Kneader


Super Mixer

Category : Rubber Processing Machinery

Our company has designed & produced two model mixer- KCA: Adopts fixed rev. speed motor drive which suitable for general material mixing. KCB: Adopts pole change 2 steps speed motor drive which suitable for large volume material mixing. ...Details

Intensive Mixer

Category : Rubber Processing Machinery

Compounding For Rubber、Plastic & Chemical Industries Features: 1.Rotors: Two wings design with good cooling design. Excellent cooling ability. Anti-wearing treatment on the surface. 2.Chamber: Drill hole type jacket. Excellent cooling ab...Details

Dispersion Kneader HD Type

Category : Rubber Processing Machinery

Dispersion Kneader HD Type This Dispersion Kneader is suitable for processing single or mixing numerous raw materials, including natural, rubber, syntetic rubber, plastic and more. The model has a sturdy construction. It features a large mixing ...Details

Heavy Duty Model Dispersion Kneader

Category : Rubber Processing Machinery

Compounding For Rubber、Plastic & Chemical Industries Features: Heavy Duty Model This machine most suitable kneading application for all kind Rubber, Plastic and Chemical material This machine with following features: High quality proc...Details

Double Arm Open Type Kneader

Category : Rubber Processing Machinery

The KD double-arm kneader is available with a variety of blades in different shapes as well as with number of discharging methods and mixing conditions. This KD double arm kneader has already achieved considerable renown in a wide range of industr...Details

Standard Model Dispersion Kneader

Category : Rubber Processing Machinery

Compounding For Rubber、Plastic & Chemical Industries Features: This machine most suitable kneading application for all kind Rubber, Plastic and Chemical material This machine with following features: High quality processed products. E...Details
CONTACT PRM