Profil de la société

PLASCO est un leader de l'industrie dans la conception, la fabrication et la fourniture de lignes d'extrusion de plastique innovantes sur le marché mondial. 


Fondée en 1986 en tant que société d'ingénierie pionnière, PLASCO est un fabricant diversifié de technologies d'extrusion plastique avec la gamme de produits la plus étendue de l'industrie. Notre gamme complète de produits comprend la technologie du film soufflé ; bande de raphia et technologie de ruban fibrillé ; la technologie monofilament ; et la technologie de bande de cerclage , nous maintenons une forte position sur notre gamme de production, plus de 3500 lignes installées et exploitées dans le monde entier et continue de croître témoigne de notre réputation et du succès international de PLASCO.


EXPERTISE DE FABRICATION INHOUSE:

Ayant 2 usines de fabrication et d'assemblage à Taiwan, y compris un centre de test, notre expertise en fabrication et nos ingénieurs expérimentés font des extrudeuses et des lignes d'extrusion PLASCO un produit répondant aux normes les plus strictes. L'expertise des divisions R & D de PLASCO est le fondement de la valeur fondamentale de l'entreprise, où une synthèse d'innovation, d'ingénierie, de dévouement et de passion est élaborée.

 

CERTIFICATION DE QUALITÉ

Pour s'assurer que tous les produits et le système de contrôle de qualité répondent à la norme internationale contemporaine, PLASCO accorde une grande attention au processus de streaming dans tous les aspects de l'exploitation de l'entreprise. Un flux de travail interne a été mis en place pour un système de gestion de la qualité garantissant que les procédures de fabrication et la qualité du produit sont conformes et conformes à la norme ISO 9001: 2008 et conformes à la directive européenne CE correspondante .

 

FOCUS ET EXPÉRIENCE DU CLIENT

Notre expérience dans la gamme complète des technologies d'extrusion plastique permet à nos clients du monde entier de bénéficier de notre savoir-faire. Grâce à une étroite collaboration avec les clients a conduit plus loin notre développement continu, cette expérience nous permet d'adapter notre produit et service aux besoins de diverses industries.

 

PHILOSOPHIE ET VISION DE L'ENTREPRISE

PLASCO propose des solutions clé en main efficaces et performantes dans les machines d'extrusion, le support de processus, la planification de projet, les services et la formation à partir d'une source unique. En tant que leader mondial dans la gamme complète de machines d'extrusion plastique, nous avons été les pionniers du développement et de la production de machines d'extrusion automatisées. Avec les dernières technologies, des installations de production à la fine pointe de la technologie et un service et un soutien durables, nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour être compétitifs et réussir.

Contactez-nous

Nom de la compagnie:

JENN CHONG PLASTICS MACHINERY WORKS CO., LTD.

Contact: Tony Wang
Adresse: No.90 Nam Pei Rd., Nam Hsin Li, TaiPao City, Chia-Yi Hsien, 612 Taiwan
Téléphone: 886-5-2376175
Fax: 886-5-2376176

Pour entrer en contact avec notre client directement, s'il vous plaît remplir le formulaire de demande ci-dessous et votre message sera immédiatement envoyé à leurs vendeurs.
Société: *
Site Web:
Personne de contact: *
Titre:
Pays: *
Autres Pays:
Téléphone: *
Fax:
E-mail: *
Adresse:
Ville:
Code postal:
Type d'entreprise: *
Demande:
Vous préférez être contacté par:
Commentaires: *

Main Products
View 4 , 8 , 12 / page
Company Profile

PLASCO is an industry leader in design, manufacture, and supply of innovative plastic extrusion lines to the market worldwide.

Founded in 1986 as a pioneer engineering company, PLASCO is a diversified manufacturer of plastic extrusion technologies with the most extensive product range in the industry.  Our comprehensive product range includes blown film technology; raffia tape & fibrillated tape technology; monofilament technology; and strapping band technology, we maintain strong market position across our production range, more than 3500 lines installed and operate around the world and is continuous to grow has testimony our reputation and PLASCO’s international success.

 

INHOUSE MANUFACTURING EXPERTISE:

Having 2 manufacturing & assembly facilities in Taiwan including a test center, our manufacturing expertise and experienced engineers make PLASCO extruders and extrusion lines a product to meets the highest standards. The expertise of PLASCO’s R&D divisions is the foundation of company’s core value, where a synthesis of innovation, engineering, dedication, and passion is elaborate.

 

QUALITY & CERTIFICATION

To ensure all products and quality control system meet contemporary international standard, PLASCO paying high attention to streaming process in all aspect of company operation.  Internal workflow has being implemented for a quality management system ensures manufacturing procedures and product quality meet and in compliance to ISO 9001:2008 and is conformity to related European Directive CE.

 

CUSTOMER FOCUS & EXPERIENCE

Our experience in comprehensive range of plastic extrusion technologies allow our customers around the world to benefit from our know-how.  Through close collaboration with customers has further driven our continual development, this experience allow us to tailor our product and service to the needs of various industry.

 

COMPANY PHILOSOPHY & VISION

PLASCO offers customer efficient turnkey solutions in extrusion machines, process support, project planning, services and training from single source.  As a global leader in comprehensive range of plastic extrusion machine, we pioneered development and production of automated extrusion machines. With the latest technologies, state-of-the-art production facilities and sustainable service & support, we work closely with our customers to be competitive and successful.

Honor & Certification
Worldwide Agents
You are most welcomed to join us as our new agents or distributors in the global sales network. Agents Required
Taiwan
Videos
View 4 , 8 , 12 / page
Contact Us
Contact Info
No.90 Nanpi Road, Nanxin Vil., Taibao City,Chiayi County, 61251 Taiwan
Company Name:
PLASCO ENGINEERING INC.
Contact Person: Tony Wang
Phone: 886-5-2376175
Fax: 886-5-2376176
E-mail: sales@plasco.com.tw
Please fill out this form as detailed as possible for immediate response.
Company: *
Website:
Contact Person: *
Title:
Country: *
Other Country:
Phone: *
Fax:
E-mail: *
Address:
City:
Zip Code:
Type of Business: *
Request:
Prefer Contact by:
Comments: *
Security Code: *
8065